Sukh Mahal

C'est l'expression choisie pour décrire Sukh Mahal, le dutrio d'Olivier Olivero (Rageaous Gratoons, Compagnie Mohein) Marc Mouchès (Wombo Orchestra) et David Muris (Docteur Nietzsche, Unda).

Est-ce blue, jazz, rock ou ethno-dub incantatoire ? Allez savoir... il parait même qu'on a retrouvé des traces de Led Zep et des Skatalites dans leur ADN !

Tout un programme pour une remontée en bateau pirate, qui mènera de la Garonne au Gange en passant par le Danube.

Le duo en live, ce projet joue depuis plusieurs années. Toujours disponible.

Le nouveau projet de Sukh Mahal avec Olivier Olivero, Chammo Sucré et David Murris.

Sortie de résidence à L'Evasion.

La musique du SUKH MAHAL ( le Palais des Plaisirs en ruine au Rajhastan) est un mix organique/électronique présenté par deux membres des Rageous Gratoons ( 1995 / 2010, 6 albums et plus d'un millier de concerts en France et à l'étranger )
Marc Mouchès au Saxophone soprano et Olivier Olivero ; auteur /compositeur/arrangeur  de cette musique nomade du Gange à la Garonne en passant par le Bosphore et le Danube à l'harmonium, au chant, à la tampura et aux machines....

Le groupe existe depuis 2013 et a fait résonner ses indians and gypsies vibes sur de nombreuses scènes.
Deux albums sont disponibles et un troisième est en préparation pour cet hiver.

 

Le dub, la jungle et le break beat donnent la couleur électro/vintage atypique au duo, tandis que saxophone, harmonium et voix jouent sur le fil la performance en live !

 

Fusion musicale inattendue empreinte des musiques                 indo-pakistannaises et nomades d'Europe de l'est, mixée aux textures rock et synthétiques du dub, drum'n bass, électronica…

Ce concept  hybride joue sur  un répertoire original.

disponible en duo, en solo, en trio avec le nouveau projet.

Conditions, infos techniques, nous contacter:

dounyadecouvertes@gmail.com

06 12 25 16 94

en accord avec Kieki